Aller au contenu Passer à la barre latérale gauche Atteindre le pied de page

Culture

Annulation Animations

Chers habitants,

Le contexte sanitaire s’améliore progressivement dans la Somme. Les terrasses des bars et restaurants, les cinémas, les théâtres, les musées et les commerces rouvrent…Toutefois, certaines contraintes subsistent. C’est pourquoi votre conseil municipal vous annonce, avec regret, l’annulation pour cette année encore de la fête des voisins, initialement prévue le 28 mai. En effet à cette date, les rassemblements de plus de 10 personnes seront toujours interdits et le couvre-feu à 21h.

La fête de la musique ainsi que la fête des parents, organisées le 18 juin, seront également annulées. Bien qu’à cette date les mesures se seront assouplies (étape 3 du déconfinement), le couvre-feu à 23h restera une limite. Il y aura également des incertitudes quant à l’application du « pass sanitaire ». Nous ne voulons vous faire prendre aucun risque.

La cérémonie pour l’Appel du 18 juin sera quant à elle maintenue. Nous espérons vivement pouvoir vous retrouver nombreux à l’occasion de la fête locale des 10 et 11 Juillet!

Publication Annulation Animations